Le SGPC

Bienvenue sur le site Internet du SGPC, le Syndicat Général des Praticiens Conseils des Organismes de Sécurité Sociale.

Le SGPC CFE-CGC est affilié à la Confédération Française de l’Encadrement, CFE-CGC.

Le SGPC est un membre actif de la fédération FFASS, Fédération de la Santé, de la Médecine et de l’Action Sociale dite Fédération Santé-Social, elle-même membre de la famille CFE-CGC.

Pourquoi CHOISIR LE SGPC CFE-CGC ?

C’est un syndicat spécifique des praticiens conseils.

Le seul poste de représentant des praticiens conseils au Conseil de la CNAMTS est occupé par notre président du fait de notre représentativité effective dans l’institution.

Nos valeurs sont celles d’un dialogue constructif avec nos interlocuteurs de la direction et des ministères de tutelle. Pour défendre l’humain, au cœur de vos préoccupations, nous préférons être force de proposition dans les domaines de la vie économique et sociale. En cas d’échec des négociations, lorsque la défense de vos intérêts primordiaux le nécessite et forts de votre soutien, nous mettons en œuvre toute forme légale de contestation.