Accueil » Le SGPC » Nous rejoindre

Nous rejoindre

Pourquoi adhérer ?

Pour ne pas rester seul face aux difficultés que vous pouvez rencontrer tout au long de votre carrière au sein des organismes de Sécurité sociale.

Avec vous, grâce aux compétences de vos collègues adhérents du SGPC et aux responsabilités qu’ils assument dans les instances représentatives du dialogue social,
– nous vous conseillons,
– nous vous défendons,
– nous vous protégeons,
et bien sûr nous vous informons tout le long de votre vie professionnelle.

Comment adhérer au SGPC ?

Pour marquer votre adhésion à notre syndicat, une démarche en deux temps vous est proposée.

D’abord prendre contact avec le président ou le secrétaire régional du SGPC de votre région du Service Médical pour les PC de l’Assurance Maladie et pour ceux des ARS .
En effet, il pourra vous informer au cours de cet échange direct sur les actions syndicales en cours et le fonctionnement du syndicat dans sa région sur les valeurs défendues par le SGPC CFE-CGC.

Ensuite et si vous l’avez décidé, il vous demandera de matérialiser votre adhésion par le versement de la cotisation. En 2021, toujours 220 € pour les actifs, et 128 € pour les retraités.
Pour cela, vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion ci-dessous au verso duquel figure les coordonnées des trésoriers régionaux.

Bulletin d’adhésion

Les noms des responsables régionaux figurent dans l’organigramme du syndicat. Leurs coordonnées mails et téléphoniques sont disponibles dans vos intranets respectifs.

Nous vous rappelons que 66 % du montant de la cotisation sont directement déductibles de votre impôt.

Picto document

PDF

Adhesion2021-Télécharger le formulaire d’adhésion au format PDF

Contacter le SGPC