IRP 2020 et CA

Page en cours de modification. panneuax007

Les modifications découlant du remplacement des anciennes instances par les CSE des régions et le CSE Central seront intégrées au fur et à mesure de leur création.

_____________________________________________

Cette page de menu vous permettra de retrouver les accès des sous-menus CSE, CSEC, CNAMTS, délégués centraux et les menus temporaires élections.

Elle vous guide vers les différentes instances où siègent vos représentants syndicaux : soit comme participant à la gestion de l’entreprise Cnam (CSE), soit comme conseiller PC au Conseil d’administration de la Cnam, soit comme négociateurs des accords qui concernent votre quotidien (UCANSS pour la CCN et les accords de branche et CNAM pour les accords d’entreprise).

Dans chacune des pages vous trouverez les publications des compte-rendus, avis ou PV publiés par nos soins ainsi que la liste de vos représentants SGPC CFE-CGC. Lorsque des accords auront été signés, vous les retrouverez classés par instance dans le menu “Conventions et Accords”.

Pour les instances concernées par des élections, un sous-menu spécial vous informera.

Liste des sous-menus

• Conseil d’administration de la CNAMTS Fl bleu dt
    (Les praticiens conseils sont représentés avec voix consultative par un des leurs qu’ils ont élu.)
  • CSEC Fl bleu dt
    (Comité Social et Économique Central) — participent à la gestion de l’entreprise et des œuvres sociales)
  • DS Centraux Fl bleu dt
    (Délégués syndicaux centraux — négocient les accords d’entreprise CNAMTS)
  • UCANSS Fl bleu dt
    (Les délégués syndicaux négocient à l’UCANSS les accords de branche, voir page “Actu négos“)
  • CSE régions et CNAMTS Fl bleu dt
    (Dans ces pages figurent les représentants SGPC CFE-CGC de vos régions)
  • IRP régions avant 2020 Fl bleu dt
    (Ce menu permet d’accéder aux anciennes pages du site archivées)

Liens vers l’ancienne page du menu “IRP 2019 et CA Cnamts” en archive.