FédérationConfédérationUcanssBibliothèque de santé

FFASS

Fédération Française de la Médecine, de la Santé et de l’Action Social

Nom du portail : Fédération CFE-CGC Santé-Social

Nous vous conseillons de vous abonner à la NewsLetter de la fédération pour être tenu au courant des actualités fédérales et ou à celle de la confédération pour des informations confédérales.

Vous avez la possibilité d’accéder aux pages militant de ce site grâce à votre identifiant et votre mot de passe FFASS. Ces pages sont riches de renseignements sur la réglementation du droit syndical.

CFE-CGC

Confédération Française de l’Encadrement – Confédération Générale des Cadres

Nom du portail : CFE-CGC

UCANSS

Union des CAisses Nationales de Sécurité Sociale

Nom du portail

Parmi les pages de cet espace, vous pouvez trouver dans le menu “Textes et Documents”  (classement du plus récent au plus ancien) :
-       les conventions et les accords professionnels
-       ainsi que des lettres circulaires ou
-       des lettres d’informations.

SNETOSSA

Syndicat National de l’Encadrement et des Techniciens des Organismes de Sécurité Sociale et Assimilés CFE CGC ==> Les nouvelles

SNPDOSS

Syndicat National des Personnel de Direction des Organismes de Sécurité Sociale CFE-CGC : Page d’accueil

Bibliothèque de santé

Pour ceux d’entre nous qui entretiennent le flambeau de l’expertise scientifique en santé publique ou en sciences médicales, la recherche documentaire revient souvent à la recherche de l’aiguille dans la botte de foin. Ils trouveront de l’intérêt dans ce moteur de recherche documentaire destiné aux professionnels travaillant dans le secteur de la santé qui ne retient pas les sites de vulgarisationni ceux à visée commerciale.

Vous pouvez l’utiliser gratuitement en allant sur ce lien. Merci à Georges et Gisèle Borgès da Silva pour ce travail.