Quoi de neuf Antilles – Guyane ?

4 juin 2015

Nous venons d’apprendre avec une grande tristesse le décès de notre collègue et fidèle compagnon du SGPC Didier BAGET.
Il avait été à la tête du syndicat aux Antilles pendant de longues années et était très apprécié de ses collègues chirurgiens dentistes conseils. Il s’est vaillamment battu contre une terrible affection qui a fini par l’emporté.

Ceux qui le souhaite peuvent se joindre à nous pour l’accompagner à la cérémonie de crémation mardi 9 juin à 14h30 au Père Lachaise. (crématorium, 71 rue de Rondeaux, 75020 PARIS)

Nous adressons une pensée toute particulière aux collègues de la Guadeloupe.

Le Bureau National

28 février 2014

Action juridique du SGPC pour la part variable dans les DOM

Le SGPC s’engage !

La part variable dans les DOM est un élément de salaire. A ce titre, elle doit être augmentée de 40% conformément à la convention collective.
Notre syndicat se tient à la disposition de tous les praticiens des DOM pour les aider à faire valoir leur droit.

Mobilisez-vous !

Pour cela, il est important que tous les praticiens concernés prennent contact avec nos référents locaux. Pour les Antilles et la Guyanne auprès de
Sonia BLAZY  ==> sonia.blazy@ersm-martinique.cnamts.fr

Notre action ne sera possible que si la majorité des praticiens demandent à bénéficier de la majoration. De votre solidarité dans la mobilisation dépend la crédibilité et la réussite de notre entreprise.

————————————————————————————————————————————

Octobre 2013

De nouvelles élections ont eu lieu le 10 octobre 2013 et ont permis d’élire le bureau de section ci-dessus.

Août 2013

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre ami Stéphane GARNIER, président de la section SGPC des Antilles-Guyane. Compagnon de longue date, il avait pris part très active dans toutes les discussions syndicales concernant les textes relatifs aux praticiens outre marins dont il était un représentant zélé. Son dynamisme et sa joie communicative mettaient souvent de la chaleur dans nos réunions. Même si nous avions su les alertes sur sa santé ces dernières années, nous ne nous attendions pas à le voir nous quitter si vite. Une délégation du syndicat a été présente lors de son incinération à Caen le 6 septembre 2013.