Le SGPC en Assemblée Générale nationale

16 janvier 2016

2016-AG nat - 4Selon une habitude bien ancrée, c’est dans le salon Spindler aux  typiques marqueteries alsaciennes de “Chez Jenny”, boulevard du Temple à Paris, que nous nous sommes réunis pour notre assemblée nationale annuelle.

(un clic sur la photo l’agrandit !)

Ce qui s’est dit —— Morceaux choisis ——  Photos  

Cette année encore, les nombreux adhérents présents ont écouté nos dirigeants nationaux rendre compte de leur actions.
En 2015, grâce aux négociations, interventions, explications de notre syndicat SGPC CFE-CGC, le feuilleton rocambolesque initié en 2011 sur les IRP semble aboutir à une page de fin.
Une nouvelle histoire de la représentation de tous les PC du Service médical va pouvoir s’écrire de façon honorable si tous les PC savent se réunir autour des idées portées par notre syndicat lors de l’élection des futures instances.
A ce titre, 2016 sera une année véritablement historique et cruciale pour tous les praticiens conseils : la mobilisation de tous nos adhérents devra être totale.

Les adhérents, venus de toutes nos sections ainsi que du RSI et des ARS, ont adopté à l’unanimité rapport moral et rapport financier. Face aux enjeux proches de 2016, les discussions ont été animées et les demandes d’aide nombreuses.
Le trésorier a proposé au Comité Directeur National de maintenir la cotisation au même niveau qu’en 2015 pour les actifs et les retraités. (Bultin2016)

Un article plus détaillé se trouve en page “Vie syndicale“.
Rendez-vous est pris pour notre prochaine AG nationale vers le 14 janvier 2017. Haut de Page