Le SGPC en Assemblée Générale annuelle

17 janvier 2015

Notre assemblée générale nationale s’est tenue aujourd’hui à Paris.

Pano AG nat 2015-20150119_AGnat

(un clic sur la photo l’agrandit !)

Cette année plus nombreux, les adhérents sont venus écouter nos dirigeants nationaux rendre compte de leur actions en 2014. Ils nous ont aussi expliqué les difficultés de l’actualité dans le feuilleton des IRP et tenté d’éclaircir les perspectives à venir pour le Service médical et ses praticiens conseils après un échange fourni avec la salle. Le décor du salon Spindler aux magnifiques marqueteries alsaciennes de “Chez Jenny”, boulevard du temple offrait un cadre exceptionnel à nos débats.

A proximité, la place de la République était encore recouverte des graphes ou écriteaux de solidarité posés lors du drame national vécu depuis 10 jours. Chacun des participants a pu signer et mettre quelques mots d’encouragements à l’attention de Charlie Hebdo sur un exemplaire du n° 1178. Il leur sera retourné au nom du syndicat général des praticiens conseils.

Très bientôt, vous pourrez retrouver l’ambiance et les sujets abordés en allant sur la page “Vie syndicale” ou sur la page dédiée.