Le nouveau site du SGPC est arrivé !

Une procréation assistée

Depuis neuf mois, un petit groupe s’active pour vous proposer un site internet attrayant, fonctionnel et utile. Nous vous l’avions annoncé à l’AG de janvier 2013.
La gestation s’est bien déroulée sur la base d’une réflexion interne approfondie au début puis en gestation assistée par l’agence Pulsi de Reims pour le développement technique.  Aujourd’hui, prend vie le site de votre syndicat préféré.

Il vous propose un lieu d’information et d’échanges maîtrisés.

A découvrir ensemble

La page d’accueil s’ouvre sur les actualités syndicales toujours plus nombreuses tant en CNAMTS, RSI ou ARS et vous pouvez retrouver toutes les informations adressées depuis un an et quelques autres plus anciennes.

Aux menus :
- “SGPC”, vous permettra de mieux connaître les “trombines” de vos dirigeants nationaux ainsi que des responsables des régions mais aussi ce qui motive notre vie syndicale.
- “Représentants”, facilitera la prise de contact avec nos élus ou représentants des différentes instances locales ou nationales.
- “Conventions et accords”, reprend les textes de base régissant nos professions avec des accès rapide aux bases institutionnelles.
- “Vie professionnelle”, vous informera sur tout ce qui jalonne notre carrière y compris post-professionnelle.
- “Dossiers”, classera les réflexions syndicales ou générales sur nos différentes activités professionnelles

Certaines pages et fonctionnalités ne se remplieront ou s’activeront que progressivement avec, et le groupe projet l’espère bien, votre participation motivante et active. Ce sera notamment le cas pour le module d’identification permettant l’accès aux pages d’information réservées aux adhérents et pour celui permettant de poster des commentaires. Nous vous informerons au fur et à mesure de leur avancement par l’intermédiaire de vos responsables régionaux.

A vous la parole !

Un sondage vous est déjà proposé pour vous y familiariser, en bas de la colonne de droite. Quels adjectifs caractérisent le mieux votre nouveau site ?
Les prochains seront sur des sujets plus importants.

Vous pourrez nous joindre à tous moments par le module “nous contacter”.
L’équipe nationale s’efforcera de vous répondre au mieux et vous dit à bientôt !

17 septembre 2013