Info-flash du 5 février 2018

Nos candidats élus au Conseil de la CNAMTS – Résultats

LE SGPC VOUS REMERCIE DE VOTRE CONFIANCE

Cher(e) Collègues

Les résultats des élections au Conseil de la CNAMTS dans le Collège praticiens ont parlé. Nous vous les transmettons en bas de page.

Bandeau 3 canddt SGPC-ELUSAvec plus de 60% des voix, vous nous avez choisis, nous, candidats du Syndicat Général des Praticiens Conseils CFE-CGC, pour vous représenter au sein de cette instance. Par vos votes dans le collège spécifique aux praticiens conseils, vous nous avez donné une vraie légitimité de représentation du corps des praticiens conseils.

Nous sommes désormais vos élus et nous représenterons tous les praticiens conseils au sein du Conseil de la CNAMTS.
Nous tenons à remercier tous ceux qui ont compris l’utilité de voter et bien entendu particulièrement ceux qui nous ont soutenu.

C’est aussi l’occasion pour nous de saluer nos collègues élus de la CFDT dans le collège cadres et nos collègues de FO élus dans le collège agents. Nous nous devrons ensemble de développer la synergie nécessaire et profitable à l’ensemble des salariés.
Nous saluons également la très belle percée des cadres de la CFE-CGC dont l’assise ne fait que croitre aussi bien au siège de la CNAMTS qu’au sein des DRSM.

C’est là, la marque conjointe des praticiens conseils et des cadres qui ont compris que pour être justement et efficacement défendus mieux valait soutenir la seule confédération qui permet l’expression et le soutien spécifique de leurs seules catégories .

Tous nos remerciements pour notre mandat d’engagement au service des praticiens conseils

Dr Jean-François GOMEZ

Dr Yvan MARTIGNY
Dr Géraldine ROSET

Les chiffres et procès-verbaux des élections