Info-flash du 21 janvier 2021

Cap vers l’espérance et un nouveau site

Le vœux du webmestre

Land Art VoeuxChers collègues, cette année, les échanges de vœux pour traditionnels qu’ils soient, réchauffent vraiment notre hiver et notre confinement.
Joie, santé, bonheur pour tous évidemment ! Mais aussi espérance dont on dit qu’elle aide à vivre. En tout cas, un cap à fixer pour les semaines ou les mois à venir.
La navigation sera difficile : consignes changeantes au gré de l’évolution pandémique, polémiques inutiles et stressantes, vaccination à programmer, inquiétudes pour nos proches, travail professionnel et syndical à poursuivre, etc. Tenons bon ensemble !

Mais le bout du tunnel viendra, c’est certain ! Je l’ai rencontré.

C’était au début d’août 2020, dans la forêt de la Cantinière vers Chambost-Allières en vallée d’Azergues dans le Rhône pour ceux qui s’interrogent. Marc Averly, un artiste de “land art”, y a érigé à la demande du département plusieurs installations le long d’un sentier de découverte artistique dont cette porte de sortie est assez évocatrice avec ses “spikes”. N’est-elle pas ?

Et bientôt, un nouveau look pour le site du SGPC

En 2021, vous allez découvrir une nouvelle présentation de notre site plus fonctionnelle. Elle vous permettra de lire son contenu plus facilement sur votre portable. Nous vous le présenterons au cours du premier trimestre.
Nous privilégions les adhérents pour nos informations mais dans les pages qui leur sont réservées. Pour cela, vous devez vous identifiez. Astuce pour gagner du temps : enregistrez vos identifiants dans votre navigateur préféré.

Michel BANVILLET,
animateur du site