Info-flash du 18 décembre 2017

Èlections des représentants au Conseil de la CNAMTS

Le 1er février 2017

Le Décret n° 2014-1163 du 9 octobre 2014 prévoit que les mandats des membres des conseils des caisses nationales et des conseils d’administrations des organismes de Sécurité Sociale prennent fin au 31 mars 2018.
De nouvelles élections vont donc être organisées et vous allez être sollicités pour élire le représentant des PC au Conseil de la CNAMTS.

Les organisations syndicales et la direction ont négocié un protocole d’accord pré électoral (PAP_Elections representants du personnel conseil CNAMTS_signé 11-12-2017) qui prévoit l’organisation suivante :

• Vote par correspondance pour tout le monde et possibilité de vote à l’urne dans les ERSM et au siège de la CNAMTS comme la dernière fois. On vote pour des listes de 3 noms et non plus de 2. Le premier de liste est élu titulaire. Il est seul à siéger au Conseil.
  • Affichage des listes électorales au plus tard le lundi 18 décembre.
  • Dépôt des listes de candidats : 21 décembre
  • Scrutin : par correspondance entre le 11 et le 31 janvier, à l’urne le 1er février
  • Résultats affichés le 5 février au plus tard

Notre organisation syndicale a été à l’origine de la représentation des PC au Conseil de la CNAMTS et en assure depuis sans faillir la responsabilité portant haut la voix des praticiens conseils comme en témoignent les nombreuses interventions que vous avez pu lire dans nos communications régulières et sur notre site.

Nous serons une nouvelle fois au rendez vous à solliciter votre confiance. Nous saurons nous en montrer dignes.
En attendant le scrutin, vérifiez la présence de votre nom sur les listes électorales, inscrivez dans vos calendriers personnels la période du vote par correspondance et n’oubliez pas : votez dès réception du matériel de vote.

Le bureau du SGPC

————————————————————————————————————

Votez SGPC CFE-CGC !

Un syndicat par les praticiens conseils pour les praticiens conseils