Info-flash du 13 mai 2017

Élections des membres du CCE

Faites connaissance avec vos élus SGPC CFE-CGC

Titulaires Suppléants
Tit-JFGTit-MHBostTit-YMartTit-DChP Avec plus de 63% des voix, 4 titulaires  et 5 suppléants, le SGPC CFE CGC  sera la principale force représentant les praticiens conseils au comité central d’entreprise.

Encore une fois, vous nous avez accordé votre confiance et nous auront à cœur de nous en montrer dignes.

Le CCE est une instance qui va inaugurer une concertation tout à fait nouvelle : non seulement elle va concrétiser l’existence de l’entreprise CNAMTS en faisant se côtoyer pour la première fois des membres de l’établissement public et des DRSM mais elle est aussi la première instance inter DRSM pour les agents administratifs qui vont devoir apprendre à raisonner « entreprise CNAMTS » et non plus DRSM.

Tout le monde va devoir apprendre, directions comme élus, si nous voulons que cette instance de plus de 70 personnes (31 titulaires 31 suppléants, représentants syndicaux et membres de la direction) fonctionne.

Nous avons depuis longtemps l’expérience de la vision inter DRSM dans nos instances (CNC et CHSCT national) et de la concertation pluri catégorielle à l’UCANSS.Nul doute que nous saurons mettre notre savoir faire au profit de la défense des praticiens conseils.

Au sein de la commission du CCE consacrée aux PC, nous continuerons à établir un dialogue constructif et souhaitons que ce soit un lieu où nous pourrons aborder toutes les questions spécifiques à notre exercice, bien au delà de la seule déontologie.

Sup-ALGFSup-DSDLSup-VLongSup-GDelasSup-GRoset
Les élus SGPC CFE CGC au CEE vous remercient et sont à votre disposition pour porter vos revendications au plus niveau des instances.