Info-flash du 11 mars 2021

Privatisation renforcée du site SGPC

Chères adhérentes, chers adhérents,

Afin de sauvegarder la confidentialité indispensable aux questions professionnelles sur lesquelles nous vous informons tout en gardant l’indépendance et la liberté de notre expression syndicale, le bureau national a décidé que l’essentiel des articles ou pages de ce site seraient désormais accessibles aux seuls adhérents SGPC dûment identifiés et autorisés. (cf. bouton “Adhérent” ci-dessus)

Cette procédure de reconnaissance peu contraignante protégera vos intérêts et les nôtres. Après vous être identifiés, vous retrouverez comme auparavant toutes nos informations syndicales, nos compte-rendus d’instances, nos analyses de situations professionnelles,  les actions syndicales, les problématiques diverses habituelles.
Les praticiens non adhérents SGPC trouveront auprès de vous la présentation des positions syndicales que nous défendons. Vous pourrez leur proposer de nous rejoindre.

Seules les informations d’ordre général, professionnelles ou institutionnelles, les actualités de la Fédération ou de la Confédération CFE-CGC, les vacances de postes UCANSS, les grands sujets de société… continueront d’être accessibles à tous les publics.

Et bientôt, vous trouverez tout cela dans un site relooké accessible plus aisément sur mobile ou tablette.