ADHERENT

Menu de l’espace adhérent du site SGPC

Avertissement au lecteur !

Pour pouvoir lire les pages des sous-menus du bouton “Adhérent” vous devez d’abord vous être connecté comme adhérent du syndicat SGPC en remplissant le pavé de connexion ci-contre en colonne de droite avec votre identifiant et votre mot de passe.

• L’identifiant est votre numéro d’adhérent. Vous pouvez le redemander à votre trésorier régional en cas d’oubli. (Oubli du mot de passe, pas de la cotisation : vous devez être à jour de cotisation !)
  • Le mot de passe est celui que vous aurez vous-même choisi en utilisant la procédure “mot de passe perdu” où l’on vous demandera votre adresse mail (privative de préférence).
    Cette adresse doit être celle que vous avez fournie lors de votre adhésion ou renouvellement d’adhésion au syndicat.

En effet, le serveur rapproche les données que vous aurez saisies avec celles enregistrées dans le serveur par le syndicat. Si le rapprochement n’est pas correct, la procédure sera bloquée. Dans ce cas, veuillez entrer en relation par mail avec le webmestre. La mise à jour des fichiers est parfois décalée.

Liste des sous-menus de l’espace adhérent

Cet espace contient des informations qui vous sont propres ou réservées ou bien que le bureau national vous adresse en primeur avant diffusion plus générale.
Elle peut contenir des questionnaires auxquels il vous est demandé de répondre.

Les autres intranets de la CFE-CGC

En tant qu’adhérent SGPC vous avez aussi la possibilité d’accéder aux espaces privés (intranets) des sites de la Confédération CFE-CGC et de la fédération CFE-CGC Santé-Social.

• Pour la Confédération voyez notre article du 13 novembre 2016.  Les informations y sont plus générales et nationales. Nous vous relayons les numéros du “Bulletin” confédérale.
  • Pour la Fédération Santé Social pour les plus anciens vous avez déjà reçu à votre domicile votre identifiant et votre mot de passe que vous saisirez dans la page Actualités Santé-Social dans le bloc d’identification qui se trouve en  haut à droite (marqué espace adhérent). Pour les nouveaux rapprochez-vous de votre trésorier.
    Les informations moins spécifiques aux P.C. sont cependant plus militantes, en particulier la “Boîte à Outils” pour vos formations syndicale, tracts, profession de foi, etc.