Accès privé — avant 2018

Page mise en “Archives privées avant 2018″ courant 2019

Cher visiteur,
Une partie des pages de ce site sont accessibles aux seuls adhérents de notre syndicat. Un clic sur le lien d’une page réservée renvoie le message “page introuvable” si vous n’avez pas les droits d’accès suffisants.

Étes-vous adhérents ?

Après vous être identifié en colonne de droite dans le pavé “Votre accès adhérent” vous pourrez naviguer en plus des pages publiques dans votre espace réservé. Son accès se fait par le menu “Adhérent” qui se rajoute à droite dans la barre des menus bleus.
Sur certaines pages, figurent aussi des menus secondaires explicites (comme en haut de cette page) ou sur la page “SGPC en action“.

Pour disposer de cet accès, vous devez :

  •  être à jour de cotisation (bien évidemment !)
  •  disposer d’un mail privé et nous l’avoir communiqué, => via contact
  •  avoir reçu via ce mail votre numéro d’adhérent qui vous sert d’identifiant, ou l’avoir demandé à votre trésorier régional,
  •  suivre la procédure pour votre première identification.

Cette procédure vous permet de créer votre propre mot de passe à ajouter à votre identifiant.
Pour cela, la première fois cliquer en bas du pavé d’identification sur la phrase “mot de passe perdu ?”
Dans la page qui apparaîtra, le gestionnaire automatique du site vous demandera de nouveau votre identifiant pour vous envoyer sur votre mail privé un message comportant un lien.
En cliquant sur ce lien vous pourrez accéder à votre page d’abonné où vous devrez saisir le mot de passe que vous aurez vous-même choisi et mémorisé pour accéder ensuite à vos pages adhérents. Si, ultérieurement, vous l’oubliez à nouveau, vous suivrez la même procédure.

Votre espace “Adhérent” est accessible par le bouton éponyme à droite de la ligne des menus.

Vous n’êtes pas adhérent

Nous sommes désolés, mais certains liens vous renverront un message “page introuvable”. Dans la plus part des cas, la page ou le document existe mais son accès est réservé à nos adhérents.
Si votre statut vous le permet et que vous vouliez nous rejoindre, cliquez sur le bouton “Nous rejoindre” ici ou en colonne de droite.